Have a question?
Message sent Close

News

Ripple a annoncé un accord de partenariat avec BBVA pour fournir à la banque espagnole une technologie de conservation d’actifs numériques, afin de soutenir le service de trading de cryptomonnaies récemment lancé par la banque pour les clients particuliers.

Cet accord permet à BBVA d’utiliser Ripple Custody, la plateforme d’auto-conservation de niveau institutionnel de l’entreprise, afin de fournir des services sécurisés de conservation d’actifs numériques pour les transactions en Bitcoin et en Ether en Espagne. L’intégration de cette technologie soutient le service de trading de cryptomonnaies de BBVA, qui a été mis à la disposition des clients particuliers espagnols en juillet, après avoir obtenu l’approbation réglementaire conformément au règlement européen sur les marchés des crypto-actifs (MiCA).

« La solution de conservation de Ripple nous permet de tirer parti d’une technologie éprouvée et fiable qui répond aux normes de sécurité et opérationnelles les plus strictes, ce qui permet à BBVA de fournir directement un service complet de conservation d’actifs à ses clients », a déclaré Francisco Maroto, responsable des actifs numériques chez BBVA.

 

 

Source: Ledger Insights

Leave a Reply

Layer 1
Login Categories